[Jeux vidéo] Un nouveau personnage pour Spot It ! Duel – A Dobble Game

image news dobble

Asmodee Digital annonce la disponibilité de Kai, un nouveau personnage pour Spot It ! Duel – A Dobble Game. Ce personnage bénéficie d’un pouvoir unique, qui lui permet de réaliser un nouveau type de combo. Ce plongeur élimine les symboles Dobble possédant les mêmes couleurs et créé ainsi de nouveaux challenges dans tous les modes du jeu.

Kai a la capacité de déclencher une vague qui va emporter l’ensemble des symboles de couleurs identiques à la fois sur votre carte, la carte centrale et celle de votre adversaire. De plus, la sélection d’un seul symbole sur votre carte permet de réaliser un méga combo !

Kai est disponible gratuitement et téléchargeable dès aujourd’hui sur les stores iTunes pour iOS et Google Play pour Android.

Concept du jeu

Dans Spot It! Duel, les joueurs doivent associer des symboles le plus vite possible, en collectionnant au passage des récompenses et des personnages Dobble. En réalisant des combos plus importants, les joueurs marquent plus de points, mais ils doivent aussi être capable de conserver un bon équilibre entre stratégie et vitesse pour l’emporter.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *