[Jeux vidéo] De nouveaux DLC gratuits pour Birthdays The Beginning

image article birthdays the beginning

NIS America (Danganronpa Another Episode) annonce que 6 nouveaux packs de DLC décoratifs, ainsi que le DLC Prinny Doll, sont disponibles gratuitement sur le PSN Européen, pour le jeu Birthdays The Beginning (dont vous pouvez retrouver notre test en ligne). Rappelons, au passage, que ce jeu est disponible uniquement sur Playstation 4.

Comme précisé plus haut, ces contenus supplémentaires sont des ornements, ils ne modifient en rien le gameplay de Birthdays The Beginning. Et pour connaître le programme exact de ces nouveautés, elles sont disponibles en détails ci-dessous :

  • Prinny Doll : Inclut des objets décoratifs dont la poupée « Prinny », un hommage à notre mascotte bien aimée de Disgaea.
  • Le pack Kunio et Riki : Les punks du lycée déchirent sur scène, dans Birthdays the Beginning. Le pack contient ces personnages.
  • Le pack Drapeaux du Monde : Ce pack contient les drapeaux nationaux des pays suivants : Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Suède, Espagne, Allemagne, France, Russie, Corée du Sud, Chine et Japon.
  • Le pack Monuments du Monde : Ce pack propose le contenu suivant : des Pyramides, Stonehenge, une statue Moai de l’île de Pâques, un Totem, un Obélisque, et les ruines de Chichen Itza.
  • Le pack Jardin : Ce pack propose le contenu suivant : des Étang et des ponts, des lanternes en pierre, de grands arbustes, des barrières, des portes, et des Sozu.
  • Le pack de Cube Creator DX : Ce pack propose le contenu suivant : Cube & Frères, Cube & Animaux et Cube & Monstres.
  • Le pack Equipe des rats du désert : Ce pack propose le contenu suivant : le rat du désert et le chat démoniaque.
Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *