[Jeux vidéo] Le T-RPG Masquerada sortira sur d’autres consoles

Le Tactical-RPG Masquerada : Songs And Shadows est désormais disponible sur Playstation 4 et PC (sachez que notre test ne va pas tarder, par ailleurs). Forts d’un joli vent dans le dos, Ysgryd Games et Witching Hour Studios annoncent que le jeu sortira aussi sur Xbox One, le 23 août 2017. Les joueurs qui possède une Nintendo Switch peuvent se rassurer, le soft débarquera aussi sur leur console, mais à une date ultérieure qui n’est pas encore dévoilée.

Précisons aussi que Masquerada : Songs And Shadows profite désormais d’un New Game +, qui rajoute des possibilités de customisation, mais aussi de nouvelles séquences, de nouveaux dialogues et même des combats en rab.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.