[Jeux vidéo] TT Isle Of Man : Kylotonn face à un défi technique

Les simulations de moto sont certes plus rares qu’auparavant, ils restent tout de même scrutés par les fans de jeux de course. Ainsi, quand Bigben Interactive et Kylotonn dévoilent un carnet de développeurs dédié à TT Isle Of Man, on ne peut qu’être attentif. Le sujet de la vidéo est à la fois simple et intéressant : le studio revient sur le challenge qu’est celui de recréer les soixante kilomètres de l’Île de Man. Constant Napoli, producteur sur le soft, nous informe d’ailleurs que la précision se joue à dix centimètres près. Les intervenants reviennent aussi sur les outils technologiques utilisés, ainsi que sur le rôle des pilotes consultants sur la physique des bécanes, le tout saupoudré d’images de gameplay de la Snaefell Mountain Course.

TT Isle Of Man sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC. Sa date de sortie est encore à définir, même si l’on table sur fin 2017.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.