[Jeux vidéo] Découvrez le personnage principal de Ys VIII : Lacrymosa Of Dana

NIS America nous donne à admirer un nouveau trailer du RPG japonais Ys VIII : Lacrymosa Of Dana. Au programme, une vidéo centrée sur le personnage principal du jeu : Adol. On découvre ses compétences au combat, et quelques une de ses facettes plus… scénaristiques. Rappelons que le soft est attendu pour le 15 septembre 2017 en magasin, sur Playstation 4 et Vita. Aussi, et surtout, comme on vous le répète depuis l’annonce de sa sortie : Ys VIII : Lacrymosa Of Dana aura droit à des sous-titres en français, et des voix en anglais ou japonais. Un véritable luxe, qu’il faut souligner comme il se doit…

Contexte

La licence Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *