[Jeux vidéo] The Powerpuff Girls débarquent dans LEGO Dimensions

Warner Bros Interactive Entertainment a annoncé qu’une nouvelle licence va débarquer dans LEGO Dimensions : The Powerpuff Girls. Les Packs Héros et Packs Équipe seront disponibles le 13 septembre 2017. Ces packs feront partie du lancement de la Vague 9, aux côtés du Pack Équipe et du Pack Héros Teen Titans Go, et du Pack Héros Beetlejuice.

Contexte

Grâce aux nouveaux Pack Héros et Packs Équipe, les joueurs pourront construire les super-héroïnes pleines de sucre et d’agent chimique X et les envoyer dans le multivers pour sauver le monde. Dans LEGO® Dimensions™ les joueurs se déplaceront en volant et utiliseront leurs ultra-super-pouvoirs afin de combattre le crime et les forces du mal. Il sera également possible de visiter le Monde Aventure exclusif pour débloquer des lieux iconiques tels que l’école Pokey Oaks, Rainbow Land et le laboratoire du Professeur Utonium. Et lorsque l’heure de la compétition approchera, les joueurs se dirigeront vers l’Arène de Bataille…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *