[Jeux vidéo] Frontier annonce Jurassic World Evolution

La Gamescom fut l’occasion d’annoncer quelques jeux. Frontier (Elite : Dangerous, Thrillville) a annoncé un nouveau jeu de gestion, mais pas dans n’importe quel univers. Jurassic World Evolution prendra appui sur la licence aux dinos. L’annonce s’accompagne d’un trailer, et d’une fenêtre de sortie : été 2018, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Il sera évidemment question de construire son propre parc, et sur la légendaire Isla Nublar…

« En tant que fans de longue date de l’ensemble de la série Jurassic, nous sommes ravis d’offrir aux joueurs la possibilité de gérer leur propre Jurassic World », a déclaré Jonny Watts, Chief Creative Officer chez Frontier. « Nous sommes ravis de dévoiler plus de quinze ans d’expertise en termes de gestion, de simulation et de développement de créatures dans une destination et une franchise qui reste une inspiration pour nous ».

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *