[Jeux vidéo] Sniper Ghost Warrior 3 : une nouvelle campagne solo au programme

La Géorgie commençait à vous manquer ? Votre fusil sniper se sent un peu seul ? Alors sachez que CI Games vient d’annoncer une nouvelle campagne solo pour Sniper Ghost Warrior 3. Ce contenu sera intitulé The Sabotage, et son scénario se déroule avant les événements du jeu. Un prequel donc, qui permettra d’en savoir plus sur le passé de Robert North, et de se mesurer à une nouvelle menace : la Société 23.

En plus de cette nouvelle histoire, Sniper Ghost Warrior 3 : The Sabotage proposera une toute nouvelle carte à explorer, de nouvelles missions, un arsenal flambant neuf, ainsi que des véhicules rutilant. La sortie est calée au 5 septembre 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.