[Jeux vidéo] WRC 7 : un trailer que les fans de Ford vont adorer

Vous l’aurez compris si vous êtes fans de jeux de rallye, Bigben Interactive et Kylotonn ont dévoilé un trailer pour WRC 7, dont la grande star est la Ford Fiesta World Rally Car 2017. Rappelons que le jeu est attendu pour le 15 septembre 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Contexte

En janvier 2017, Sébastien Ogier le quadruple champion du monde de rallyes, a rejoint la M-Sport World Rally Team et une équipe solide qui comprend déjà des stars montantes comme Ott Tänak et Elfyn Evans. Au volant de cette nouvelle Fiesta WRC 2017, plus incisive et plus puissante, Sébastien Ogier s’est rapidement adapté et a notamment remporté le Rallye Monte-Carlo et le Vodafone Rally du Portugal. Au cours des 10 premiers rallyes de cette saison, le bolide a remporté quatre victoires, 14 podiums, 56 spéciales et a mené la course pendant 53 étapes.

WRC 7 permet au joueur de voyager aux quatre coins du monde tout en participant aux 13 rallyes du Championnat du monde, répartis dans 15 pays sur 4 continents. Les joueurs peuvent sélectionner le pilote de leur choix et mettre leurs capacités à l’épreuve sur des circuits difficiles et techniques. La neige, le gravier, l’asphalte, la boue… chaque rallye comporte son lot de défis à relever sur des routes toujours plus étroites, dangereuses et réalistes.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *