[Cinéma] La nuit Nanarland 2 vient de révéler son alléchante bande annonce

La voilà enfin, la bande annonce de La nuit Nanarland 2 ! Un trailer bien pêchu et barré, qui annonce la couleur comme il se doit. Rappelons que cet événement im-man-quable pour tout cinéphile se déroulera le samedi 23 septembre 2017, et ce au Grand Rex.

La programmation nous paraît bien calibré, avec l’un des derniers représentant du bon gros nanar qui tache, Dangerous Men, qui date de 2005. Le second film n’est autre que Megaforce, l’une des pointures du genre, avec sa très fameuse scène de la moto volante. Tarkan contre les Vikings nous est totalement inconnu, soyons clairs, mais ça annonce du lourd, notamment côté costume. Enfin, Black Roses propose un sacré mélange : heavy metal et monstres craignos. Le tout sera entrecoupé d’animations over the top, et de surprises qui, pour le moment, le sont tellement que l’on ne sait rien à leur propos. Ah, et bien évidemment on aura droit à des bandes-annonces aussi surréalistes que rares. On est saucé, comme on disait au début des années 2000.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *