[Jeux vidéo] Square Enix annonce le retour de Secret Of Mana, tout en 3D

Après avoir ressorti le Secret Of Mana originel sur smartphones, Square Enix (Final Fantasy 12 : The Zodiac Age) annonce carrément une nouvelle version de ce jeu culte ! L’action-RPG qui a bercé l’enfance de beaucoup de joueurs se met au goût du jour, tout en 3D, des réajustements de gameplay, une traduction enfin à la hauteur (avec de nouvelles phases de dialogues) et une soundtrack réarrangée. Le jeu est attendu pour le 15 février 2018, sur Playstation 4, Vita et Steam.

Sachez que Square Enix a mis en place des offres de précommandes, dont le détails se trouve ci-dessous.

Les joueurs qui précommanderont le jeu sur le PlayStation Store recevront des costumes spéciaux pour les personnages (Costume de mog pour Randy, Prim et Popoï, Bikini de tigre pour Prim et Costume de tigre pour Randy et Popoï), ainsi qu’un assortiment d’avatars de personnages.

Les joueurs qui préachèteront le jeu et achèteront l’Édition Day One, qui sera disponible jusqu’à une semaine après la sortie du jeu sur Steam, recevront les trois costumes pour les personnages ainsi qu’un fond d’écran téléchargeable.

Enfin, retrouvez notre édito (parution demain !) concernant cette future sortie. Un avis tranché qui ne manque pas de piquant…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *