[Cinéma] Insidious 4 : un futur trailer révèle son titre complet

image article insidious last key

C’est dingue ce que l’on peut trouver sur les sites de classification de trailers. C’est tout chaud, sur BBFC on peut découvrir le titre complet d’Insidious 4, film d’horreur prévu pour le 3 janvier 2018 en France. Il faudra l’appeler Insidious : The Last Key.

Ce quatrième opus de la licence créée par James Wan et Leigh Whannell (toujours au scénario, c’est à noter) nous parvient après une troisième itération clairement en-deça des deux premières. Et, pour ne pas nous rassurer, le réalisateur ici à l’œuvre, Adam Robitel, n’a pas su nous convaincre avec son précédent film, L’étrange cas Deborah Logan.

Malgré tout, on reste assez curieux de ce que la production Blumhouse Productions va nous proposer, le scénario creusant la piste du prequel. Insidious : The Last Key se déroulera quelques années avant les événements du précédent opus. On suit Elise Rainier (dont le rôle est toujours tenu par Lin Shaye), pendant sa jeunesse, au Nouveau-Mexique, alors que sa maison est visiblement hanté par des esprits malveillants.

 

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *