[Jeux vidéo] La Terre du Milieu – l’ombre de la guerre : un trailer dédié au système Némésis

Warner Bros Interactive Entertainment a mis en ligne une nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L’ombre de la guerre. Celle-ci dévoile quelques exemples d’histoires uniques pouvant être créées grâce à son système Némésis amélioré (dont le principe vous est exposé ci-dessous).  Rappelons que le jeu est attendu pour le 10 octobre 2017, sur Playstation 4, Playstation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC (Windows 10).

Pour aller un peu plus loin concernant le système Némésis, sachez que les joueurs auront à leur disposition plusieurs manières de découvrir le monde de La Terre du Milieu : L’ombre de la guerre, qui devrait proposer plus de choix et de possibilités qu’auparavant grâce au recrutement des orques. Qu’il ait été épargné, recruté, marqué ou traqué, chaque Orque se souviendra de sa rencontre avec le joueur, alimentant ainsi les dynamiques d’entraide et de conflit dans le Mordor grâce au système Némésis.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *