[Jeux vidéo] Etrian Odyssey V : une vidéo dévoile la classe Harbinger

Deep Silver a mis en ligne un nouveau trailer pour Etrian Odyssey V : Beyond The Myth, un JRPG attendu pour l’automne 2017, sur Nintendo 3DS. Une vidéo qui nous dévoile une nouvelle classe : le ravageur Harbinger. L’éditeur accompagne ce contenu avec une description écrite, que nous vous faisons suivre ci-dessous.

Harbinger

Armés d’une faux géante et de la mystérieuse énergie du miasma, les Harbingers sont capables de semer la dévastation tout en vous protégeant de tous les dangers ! En plus de leur capacité à se frayer un passage en fonçant dans les rangs ennemis, les Harbingers peuvent utiliser le miasma pour soutenir leurs coéquipiers ou pour blesser leurs adversaires. Cela leur permet alors d’utiliser de puissantes armures, pouvant protéger contre les altérations d’état (malédictions, paralysies, etc.) ou même infliger ces dernières. Mais attention, car porter ces armures draine peu à peu vos PV… Cette classe de personnages peut être un peu déroutante à utiliser, mais entre des mains expertes, les Harbingers s’avèrent terriblement efficaces !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.