[Jeux vidéo] NIS America annonce The 25th Ward : The Silver Case

On se disait bien que la ressortie de The Silver Case ne pouvait qu’être suivie par celle de sa suite. NIS America confirme cela, en annonçant la sortie d’un The 25th Ward : The Silver Case, prévue dès 2018 sur Playstation 4. L’ensemble sera retravaillé, et l’éditeur annonce des contenus qui n’étaient pas présents dans le soft d’origine.

Contexte

Cela fait maintenant cinq ans que les fameux événements de 1999, « The Silver Case », ont eu lieu dans le 25ème Quartier, à Kanto. Dans un appartement du complexe « Bayside Tower Land », une femme est retrouvée décédée dans de mystérieuses circonstances… Cette découverte sera le départ d’une série d’événements apparemment hasardeux, reliant plusieurs protagonistes entre eux, y compris Morishima Tokio de The Silver Case. Une fois tous ces événements assemblés, une vérité choquante risque d’éclater…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *