[Jeux vidéo] The Witch And The Hundred Knight 2 : plus de détails sur la sortie

NIS America (Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls) annonce que The Witch And The Hundred Knight 2 sortira bien en 2018. On sait aussi, dorénavant, que ce sera une exclusivité Playstation 4, console du jeu japonais sur cette génération.

Contexte

Partez à l’aventure aux côtés du Hundred Knight dans un monde ravagé par les sorcières. Des jeunes filles ont contracté une étrange maladie et se sont transformées en sorcières, ce qui a plongé la région de Kevala dans le chaos. Le Hundred Knight est accompagné de deux sœurs : Amalie, un agent de l’organisation combattant les sorcières, et Chelka, la sorcière présente dans la peau de la sœur d’Amalie, Milm. Percez les mystères de Kevala tout en protégeant vos alliées…

Caractéristiques

  • Adaptez-vous à votre environnement : Utilisez les six Facets du Hundred Knight pour renverser le cours du combat ! Rassemblez des Tochkas, vos indispensables serviteurs, pour qu’ils vous aident dans votre exploration.
  • Petit mais costaud : Utilisez l’Ope Time pour infliger des dégâts aux ennemis et refaire le plein de Giga Calories ! Activez votre troisième œil et libérez toute la puissance du Hundred Knight pendant un bref instant. Faites trembler vos ennemis devant votre vitesse, votre force et vos talents renforcés !
  • Décuplez vos forces : Forgez de nouvelles armes à partir d’objets récupérés sur le terrain. Faites des dons à Chelka pour obtenir de nouveaux Tochkas et profiter d’autres avantages !
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *