[Jeux vidéo] Yomawari Midnight Shadows : un nouveau trailer débarque

Sorti en 2016, Yomawari : Night Alone avait su combler les amateurs du survival horror, notamment grâce à une approche visuelle qui bousculait les codes établis. Quelques mois plus tard, sa suite, intitulée Yomawari : Midnight Shadows, s’apprête à sortir, et NIS America (Ys VIII : Lacrimosa Of Dana) nous dévoile un nouveau trailer.

Cette bande annonce met en avant une ambiance qui tire vers le poignant, en mettant en avant la relation entre Yuri et Haru, les deux sœurs qui doivent se retrouver avant de retourner chez elles. Mais, comme vous pouvez l’imaginer, rien ne sera aussi simple, et il faudra se défaire de menaces bien effrayantes. Yomawari : Midnight Shadows sortira le 27 octobre 2017, sur Playstation 4 et Vita. Signalons que la version nomade sera une exclusivité Micromania.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *