[Jeux vidéo] Paris Games Week 2017 : Activision présente ses mastodontes

image logo activision

La Paris Games Week 2017 approche à grand pas ! Du 1er au 5 novembre 2017, les visiteurs vont pourvoir s’essayer à des dizaines de jeux vidéo, sur divers stands. Et les constructeurs ne sont pas les seuls invités à la danse : les éditeurs tiers assurent aussi leur présence. Cette année, Activision n’aura pas de stand qui lui sera dédié, mais assurera tout de même la visibilité de deux de leurs titres. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un duo très en vue, notamment chez les amateurs de FPS.

Destiny 2 et Call Of Duty : WWII pourront être pris en mains par les joueurs. Et pas n’importe où : sur le stand de Playstation (Hall 1), dont nous vous dévoilions le programme dans une précédente news. Un signe très fort de la part d’Activision, qui a clairement choisi cette marque pour représenter au mieux ses mastodontes. Aussi, on apprend la présence de stars du sport, qui seront de passage sur le stand : les frères Karabatic, Javier Pastore et Marquinhos…

Destiny 2

Les Gardiens pourront retrouver Destiny 2 sur l’espace de jeu PlayStation et mettre leurs talents à contribution dans des parties compétitives à 4 contre 4. Les meilleurs joueurs auront l’occasion de démontrer leurs talents dans l’Epreuve lors d’animations spéciales sur le stand, qui verra défiler les handballeurs français Nikola et Luka Karabatic ou encore les équipes de Bungie qui viendront présenter le jeu au public français, et bien d’autres surprises.

Call Of Duty : WWII

Sur le stand Call of Duty : WWII, les fans pourront s’essayer à des parties multijoueur endiablées sur des cartes intenses dans des lieux iconiques du conflit. Ils auront également l’opportunité de découvrir le Mode Guerre, où les joueurs devront coopérer pour remporter la victoire sur l’équipe adverse. De nombreuses surprises attendront les fans tout au long du salon qui pourront notamment avoir une chance de rencontrer des membres de Sledgehammer Games. Les footballeurs Marquinhos et Javier Pastore, grands fans de la licence, viendront également célébrer le lancement de ce nouvel opus sur le salon.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *