[Cinéma] Rian Johnson va écrire et réaliser une nouvelle trilogie Star Wars

image rian johnson

Alors  que Star Wars Episode VII: Les Derniers Jedi sortira en salles le 13 Décembre. Lucasfilm et Disney viennent d’annonce que Rian Johnson (réalisateur de Les Derniers Jedi) va écrire et réaliser une nouvelle trilogie Star Wars.

Voici l’annonce faite via Twitter:

Pour le réalisateur Rian Johnson, Star Wars: Les Derniers Jedi n’était que le début de son voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Lucasfilm est heureux d’annoncer que Johnson va créer une toute nouvelle trilogie Star Wars, qu’il va écrire et réaliser, avec son collaborateur de longue date Ram Bergman à bord pour produire.

En tant que scénariste et réalisateur de Les Derniers Jedi, Johnson a conçut et réalisé un film puissant dont Lucasfilm et Disney sont extrêmement fiers. En guidant cette nouvelle trilogie, qui est distincte de la saga épique de Skywalker, Johnson présentera de nouveaux personnages d’un coin de la galaxie que la tradition de Star Wars n’a jamais explorée auparavant.

« Nous avons tous aimé travailler avec Rian sur Les Derniers jedi« , a déclaré Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. « Il est une force créative, et le regarder fabriquer Les Derniers Jedi du début à la fin a été l’une des grandes joies de ma carrière. Rian va faire des choses incroyables avec la toile vierge de cette nouvelle trilogie.  »

« Nous avons eu une super expérience avec Lucasfilm et Disney sur Les Derniers Jedi », ont déclarés Johnson et Bergman dans une déclaration conjointe. « Star Wars est la plus grande mythologie moderne et nous sommes très chanceux d’y avoir contribué. Nous sommes impatients de continuer cette nouvelle série de films.  »

Aucune date de sortie n’a été fixée pour les nouveaux films.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *