[Jeux vidéo] Homefront The Revolution : une mise à jour sur Xbox One

Deep Silver et Dambuster Studios détaillent aujourd’hui le contenu de la mise à jour d’Homefront: The Revolution (dont vous pouvez retrouver notre test)pour Xbox One X ! Les joueurs qui possèdent la console de Microsoft devraient profiter de graphismes rehaussés, et de performances améliorées. Et pour mieux se rendre compte des avancées, eh bien les voilà :

  • Le jeu est rendu en 3200 x 1800, soit une résolution quatre fois plus élevée que la version Xbox One. Cette résolution permet de profiter pleinement des téléviseurs 4K, mais aussi d’une image plus nette et plus détaillée sur les téléviseurs 1080p.
  • Tous les éléments de l’interface et de l’ATH sont rendus en 4K native, pour une qualité d’image optimale.
  • Le contenu des bornes d’arcade Time Splitters 2 est désormais rendu en 4K native.
  • Le jeu tire parti de la mémoire plus importante de la Xbox One X pour offrir des textures de plus haute qualité.
  • Le taux de rafraîchissement de l’image a été amélioré.
  • La compatibilité HDR a été ajoutée pour les consoles Xbox One X et Xbox One S.

Les joueurs qui possèdent déjà Homefront: The Revolution peuvent télécharger la mise à jour et profiter tout de suite de ces améliorations, sans ne rien payer. Cela a l’air évident, mais en ces temps de contenus payants, c’est bon à préciser. Une version de démonstration gratuite est également disponible sur Xbox One et sur PlayStation 4, vous permettant de jouer à toute la première Zone rouge, soit jusqu’à 4 heures de jeu en solo, ainsi que d’essayer sans limite le mode coopératif en ligne.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *