[Jeux vidéo] Kingdom Come Deliverance : oyez, nouveau trailer en vue

On vous parlait récemment de Kingdom Come Deliverance, par le biais d’une preview effectuée à la Paris Games Week 2017. Aujourd’hui, on apprend que l’éditeur du jeu, Deep Silver, a mis en ligne un nouveau trailer, axée sur les choix et conséquences de nos actions. Le titre est prévu pour le 13 février 2018, sur Playstation 4, PC et Xbox One.

Contexte

Retrouvez Henry alors qu’il enquête sur un massacre ayant eu lieu dans un village. Humains, chevaux: c’est un véritable carnage et les survivants comptent sur votre détermination pour retrouver les auteurs de ces crimes monstrueux… Après avoir déniché les brigands, vous aurez la possibilité de mener la fin de l’enquête de différentes manières: faire cavalier seul et tuer vous-même les assassins, demander l’aide d’un allié pour combattre ensemble ou encore aller demander l’aide de votre chef afin qu’il puisse mener ses troupes à l’assaut et s’occupe directement des criminels. Dans Kingdom Come: Deliverancele destin vous propulsera dans un conflit sanglant et vous plongera en pleine guerre civile…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *