[Cinéma] Tout l’argent du monde se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer

Bande-annonce VOST:

Bande-annonce VF:

Voici la nouvelle bande-annonce de Tout l’argent du monde de Ridley Scott avec Michelle Williams, Christopher Plummer, Mark Wahlberg, Romain Duris, Charlie Plummer et Timothy Hutton.

Synopsis:

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde.
Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.
Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

Note: Tout l’argent du monde est tiré d’une histoire vraie.

Tout l’argent du monde sortira en salles le 27 Décembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.