[Jeux vidéo] Genetic Disaster : Team8 lance la version la version complète

Le studio Team8 annonce la sortie officielle, dès aujourd’hui (15 décembre 2017, donc), de leur première production, intitulée Genetic Disaster. Désormais disponible en version complète sur Steam, ce rogue like coopératif, jouable de 1 à 4 joueurs, permet de jouer en ligne ou en local.

Contexte

Avec un univers coloré et des armes plus grosses que votre personnage, vous serez plongé dans un monde rempli de monstres aussi méchants qu’intelligents… A vous de faire évoluer votre personnage pour survivre et aller botter les fesses des gros méchants boss ! Votre but ? Vous échappez du manoir du scientifique fou aux 10 niveaux procéduraux.

La coopération sera l’un des éléments clés de votre réussite, mais surtout de vos échecs : entre des ressources partagées, des améliorations uniques et le tir ami, vos chances de vous en sortir sont minces. Broforce vous manque et Enter The gungeon était trop hardcore ? Vous voilà à la bonne adresse. Une pizza, des potes et une grosse dose de fun. Vos samedis soir sont tout tracés.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.