[Jeux vidéo] NIS America annonce Fallen Legion : Rise To Glory sur Nintendo Switch

NIS America (Ys VIII : Lacrimosa Of Dana) annoncer que Fallen Legion : Rise to Glory sera disponible en Europe sur Nintendo Switch, et ce dès 2018. Sorti précédemment sur Playstation 4 et sur Vita, le jeu sera de retour sur la console japonaise et combinera les deux histoires en une seule et même version physique.

Contexte

Avec Fallen Legion: Rise to Glory, vivez l’histoire de Legatus Laendur et de la Princesse Cecille. Quel camp choisirez-vous pour décider du sort de Fenumia ?

Dans Fallen Legion: Sins of an Empire, combattez aux côtés de la Princesse Cecille (et un grimoire parlant quelque peu grivois), affrontez des hordes de monstres et dressez-vous contre le coup d’état perpétré par Legatus Laendur. Un empire au bord de l’effondrement est entre vos mains. Parviendrez-vous à rétablir sa gloire passée ?

Dans Fallen Legion: Flames of Rebellion, découvrez Legatus Laendur, brillant stratège ayant les faveurs du peuple, qui a combattu sur le front au nom de l’Empire Fenumien. Lorsqu’il découvre pourquoi ce dernier est en train de pourrir de l’intérieur, il jure de renverser la famille royale. Fenumia a englouti sa terre natale, parviendrez-vous à la reprendre ?

Visitez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *