[Jeux vidéo] NIS America annonce Fallen Legion : Rise To Glory sur Nintendo Switch

NIS America (Ys VIII : Lacrimosa Of Dana) annoncer que Fallen Legion : Rise to Glory sera disponible en Europe sur Nintendo Switch, et ce dès 2018. Sorti précédemment sur Playstation 4 et sur Vita, le jeu sera de retour sur la console japonaise et combinera les deux histoires en une seule et même version physique.

Contexte

Avec Fallen Legion: Rise to Glory, vivez l’histoire de Legatus Laendur et de la Princesse Cecille. Quel camp choisirez-vous pour décider du sort de Fenumia ?

Dans Fallen Legion: Sins of an Empire, combattez aux côtés de la Princesse Cecille (et un grimoire parlant quelque peu grivois), affrontez des hordes de monstres et dressez-vous contre le coup d’état perpétré par Legatus Laendur. Un empire au bord de l’effondrement est entre vos mains. Parviendrez-vous à rétablir sa gloire passée ?

Dans Fallen Legion: Flames of Rebellion, découvrez Legatus Laendur, brillant stratège ayant les faveurs du peuple, qui a combattu sur le front au nom de l’Empire Fenumien. Lorsqu’il découvre pourquoi ce dernier est en train de pourrir de l’intérieur, il jure de renverser la famille royale. Fenumia a englouti sa terre natale, parviendrez-vous à la reprendre ?

Visitez aussi le site officiel du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *