[Jeux vidéo] Trailer pour une web-série autour du Vampyr de DONTNOD

DONTNOD (Life Is Strange) et Focus Home Interactive (The Surge) ont mis en ligne un trailer, afin de nous préparer, nous joueurs dans les starting blocks, à la diffusion d’une web-série pas comme les autres. En effet, DONTNOD presents Vampyr sera un contenu vidéo dédié au prochain et très attendu jeu du studio, et plus particulièrement à l’approche créative que les développeurs ont mis en œuvre.

Au programme, quatre épisodes, tous d’une durée située entre quatre et cinq minutes, et diffusés chaque semaine à partir du 18 janvier 2018. Voici les titres :

  • Episode I: Making Monsters
  • Episode II: Architects of the Obscure
  • Episode III: Human After All
  • Episode IV: Stories From the Dark

Et Focus Home Interactive détaille ce qu’on peut attendre du premier épisode :

Au programme de l’Episode I, Making Monsters : DONTNOD nous dévoilera ce qui fait l’identité du studio, ainsi que les raisons derrière la volonté de confier au joueur le rôle d’un prédateur en proie au conflit. Le studio souhaite que le joueur ressente la dualité à l’origine du tourment de Jonathan Reid, docteur récemment transformé en vampire, en leur donnant la liberté de décider qui sacrifier ou sauver. Prendre une vie a des conséquences irréversibles, qui façonneront Londres et ses habitants.

Ajoutons que les promesses de Vampyr, dont on reparlera prochainement, font sacrément envie. Le jeu sortira au printemps 2018, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *