[Jeux vidéo] Endless Space 2 : une vente aux enchères pour des concepts arts

image concept arts endless space 2

Si vous avez lu notre test d’Endless Space 2 ou, mieux, si vous jouez à ce 4X parmi les plus complets, vous savez que l’univers de ce jeu est du genre riche. Des concept arts, Amplitude Studios en possède plusieurs, et l’entreprise a décidé qu’ils devaient se trouver des propriétaires, contre de l’argent sonnant et trébuchant. Et pour la bonne cause : cette vente aux enchères, qui aura lieu au Dernier Bar avant la Fin du Monde le 30 janvier 2018, de 19h à 23h, verra les gains reversés à l’association Games For Change. Voici tous les détails de cet événement.

  • Dernier Bar avant la Fin du Monde
  • 19 avenue Victoria – 75 001 Paris
  • Métro Châtelet – Les Halles

Dans le cadre de la programmation culturelle « La colonisation spatiale » proposée par le Dernier Bar avant la Fin du Monde tout au long du mois de janvier, une exposition sur l’univers d’Endless Space 2 peut être actuellement visitée au bar/restaurant. Elle s’achèvera avec la vente aux enchères le 30 janvier 2018, présidée par un commissaire-priseur du groupe Million, et dont les gains seront reversés à l’association Games For Change.

Endless Space 2 est disponible sur PC et Mac, via Steam.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu, ainsi que celui de Games For change.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *