[Jeux vidéo] 505 Games regarde vers les étoiles et annonce Memories Of Mars

L’étendue (presque) infinie de l’univers a de quoi creuser l’imaginaire des créateurs de jeux vidéo. Et, comme on l’a vu avec le (trop) mal-aimé No Man’s Sky, le concept du monde ouvert sied plutôt bien à cette situation. Alors, quand 505 Games (RedoutPortal Knights) et Limbic Entertainment annonce Memories Of Mars, on imagine de suite une suite de possibilités. Prévu pour 2018 (et tout bientôt en accès anticipé sur Steam), le titre se présente comme un mélange de sandbox et de survival, le tout jouable en ligne. L’éditeur nous détail un peu plus ce qu’on peut attendre :

Memories of Mars plongera les joueurs à l’intérieur des terres arides de la Planète Rouge où ils devront explorer le paysage impitoyable, construire un habitat et combattre pour survivre contre une multitude de dangers comprenant de violents éléments environnementaux, d’étranges ennemis mécaniques et, sans doute les plus dangereux de tous, d’autres survivants humains.

« Memories of Mars emmènera les joueurs dans une aventure épique comprenant survie et exploration, alors qu’ils combattront pour surmonter les mystérieux dangers de la Planète Rouge » a déclaré Stephen Winter, CEO de Limbic Entertainment. « Nous avons créé un environnement immersif en monde ouvert avec une progression du joueur et une exploration infinie, surplombé par l’étrange et curieux arrière-plan de la distante planète Mars. ».

« Nos partenaires de chez Limbic Entertainment continuent de nous impressionner avec leurs idées créatives et audacieuses qui s’efforcent de repousser les limites du genre des jeux de survie multi-joueurs en ligne » a déclaré Tim Woodley, Senior Vice President of Global Brand and Marketing chez 505 Games. « Memories of Mars servira de rampe de lancement pour la nouvelle année et nous avons hâte de partager plus d’informations sur le développement du jeu au moment où nous nous rapprocherons du lancement du jeu en accès anticipé sur Steam début 2018. ».

Retrouvez les sites officiels de Limbic Entertainment, et de 505 Games.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *