[Jeux vidéo] Masters Of anima : un premier trailer de gameplay

On en sait dorénavant plus sur Masters Of Anima, le prochain jeu de Passtech Games, le studio qui nous avait étonné avec Space Run. Édité par Focus (The Surge), le titre se dévoile dans une vidéo de gameplay. On y découvre un soft à forte tendance stratégique, qui nous demande de contrôler un avatar capable contrôler une armée, qu’on nous annonce assez large pour contenir jusqu’à 100 Gardiens. Masters Of Anima est pour le printemps 2018, sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Contexte

Suivez Otto, apprenti maître de l’Anima, capable de contrôler les pouvoirs sans limite de cette puissante magie source de toute vie dans le monde de Spark. Vous convoitez le rang de Maître de l’Anima, dans l’unique but de pouvoir enfin demander la main de votre bien-aimée, Ana, captive du terrible Zahr et des redoutables Golems à ses ordres.

Partez au secours de votre promise, et utilisez l’Anima pour invoquer votre armée de Gardiens, les serviteurs magiques qui vous permettront de terrasser l’armée de Golems maléfiques de Zahr! Au fil de votre aventure, apprenez à contrôler de nouveaux types de Gardiens, chacun avec leurs propres talents et capacités aussi utiles pour explorer le vaste monde de Spark et révéler ses secrets, que pour livrer batailles contre les redoutables boss qui se dresseront sur votre route. Au fur et à mesures de vos victoires, progressez afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs et capacités, pour vous-même mais aussi pour vos Gardiens, et devenez ainsi un véritable Maître de l’Anima.

Retrouvez aussi le site officiel de Masters Of Anima.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.