[Jeux vidéo] Bayonetta 1 et 2 arrivent sur Nintendo Switch

image nintendo switch bayonetta 1 2

Préparez-vous : Bayonetta 1 et 2 sont en approche, exclusivement sur Nintendo Switch ! Cette grosse sortie, notamment pour les fondus de Beat’em all, est calée pour le 16 février 2018, se fera au sein d’un même packaging, qui comprendra un code pour télécharger le premier opus. Côté nouveauté, Bayonetta 2 sera jouable en multijoueur (en local et en ligne), via le mode Double Apothéose. Sachez aussi qu’une Édition Spéciale (qui inclura Bayonetta 2 sur une carte de jeu Nintendo Switch, un code de téléchargement pour Bayonetta, un SteelBook, des autocollants aux couleurs de Bayonetta et des cartes de versets) sera disponible dans le même temps. Et tout ça pour nous faire patienter avant l’arrivée d’un jeu parmi les plus attendus de l’année : Bayonetta 3 ! Décidément, 2018 sent bon…

Retrouvez aussi le site officiel de Nintendo.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.