[Cinéma] Les créateurs de Game of Thrones vont écrire des films Star Wars!

image david benioff db weiss

Lucasfilm vient d’annoncer que les créateurs et scénaristes de la série Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss (photo ci-dessus), vont écrire et produire une nouvelle série de films Star Wars ! Ces films ne feront pas parti de la saga des Skywalker ni de la trilogie que développe Rian Johnson (Star Wars: Les Derniers Jedi).

“David et Dan sont parmi les meilleurs conteurs en activité aujourd’hui”, a déclaré Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. “Leur maîtrise de personnages complexes, de la profondeur de l’histoire et de la richesse de la mythologie vont ouvrir de nouveaux horizons et permettre à Star Wars d’aller plus loin d’une manière que je trouve incroyablement excitante.”

“Au cours de l’été 1977, nous nous sommes rendus dans une galaxie très lointaine et nous en rêvons depuis», ont déclaré Benioff et Weiss dans une déclaration commune. “Nous sommes honorés par l’opportunité, un peu terrifiés par la responsabilité, et tellement excités de commencer dès la fin de la saison finale de Game of Thrones.”

Aucune date n’a été annoncée pour les films que prépare le duo, ni pour la trilogie que prépare Rian Johnson. En attendant Solo: A Star Wars Story sortira en salles le 23 Mai et Star Wars Epiosde IX le 18 Décembre 2019.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *