Bientôt sur consoles actuelles
Bonne nouvelle pour les fans de courses folles : Criterion Games, studio d’Electronic Arts, vient d’annoncer Burnout Paradise Remastered ! Parmi les plus appréciés de la licence, cet opus fonce à toute vitesse, et passera la ligne d’arrivée dès le 16 mars 2018, sur PlayStation 4 et Xbox One (plus tard sur PC, dans l’année). Alors si Paradise City vous manque, sachez que le retour dans cet univers est pour dans quelques semaines.
Burnout Paradise Remastered sera l’occasion de (re)découvrir le jeu complet : les 8 extensions de Year Of Paradise, dont le gigantesque territoire qu’est Big Surf Island. Ces contenus supplémentaires ajoutent 100 voitures, 10 circuits, des centaines de défis et de cadeaux. Aussi, le soft sera l’occasion d’inclure des améliorations techniques, attendues au tournant pour ce genre de ressorties. Criterion Games et Electronic Arts annoncent des textures plus précises, mais aussi de la 4K et du 60fps pour les PlayStation 4 Pro et Xbox One X. Sachez que le tarif sera de 39,99 euros, et que le studio au travail sur ce remaster est Stellar entertainment.
Bande annonce
Liens utiles
Retrouvez le test de Burnout Paradise, chez Gamekult.
Retrouvez les sites officiels de Criterion Games, Stellar Entertainment, et la page officiel du jeu.
Cet article a été écrit par Mickaël Barbato, qui a publié 3438 articles sur le site.
Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.