[Jeu de cartes] Pokémon : pour Pâques, recevez le Pikachu de Sacha

image pikachu carte pokemonPika pika !

Depuis vendredi 16 mars 2018, les collectionneurs et joueurs qui achètent pour 19,99 € de produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, chez les revendeurs participants en France, recevront un paquet de trois cartes promo à édition limitée, et décorées du Pikachu de Sacha.

Sacha Ketchum est le Dresseur de Pikachu dans les épisodes de la série animée et dans les films Pokémon, et ce jeu de six cartes a été créé pour célébrer la sortie en novembre de Pokémon, le film : Je te choisis !, qui raconte la première rencontre de Sacha et Pikachu, ainsi que leurs premières aventures.

Si vous avez raté Pokémon, le film : Je te choisis ! au cinéma (ou si vous voulez le regarder encore une fois), visitez gulli.fr/, qui programmera le 10 avril cette histoire unique racontant la naissance d’une des amitiés les plus célèbres de la culture populaire.

Ces cartes à édition limitée seront disponibles dans la limite des stocks, alors foncez !

Retrouvez aussi notre compte-rendu du Championnat du Monde Pokémon 2017.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.