[Jeu de cartes] Pokémon : le JCC accueillera une nouvelle extension en mai

En mai, attrape comme il te plaît

image pack pokemon soleil lune interdite
Les deux pack qui seront bientôt disponibles.

The Pokémon Company International a annoncé une nouvelle extension ! Pokémon : Soleil et Lune – Lumière Interdite, la toute nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, sera disponible en France le 4 mai 2018.

Suite directe de l’histoire de Soleil et Lune – Ultra-Prisme, cette nouvelle extension va mettre l’accent sur les pouvoirs mystérieux de Necrozma, qui a absorbé un Pokémon légendaire et brille sous une nouvelle forme, celle d’Ultra-Necrozma-GX. Attirés par cette lumière, les autres Pokémon, dont Lucario-GX, Amphinobi-GX, Zygarde-GX, Yveltal-GX, Volcanion Prisme Étoile et Arceus Prisme Étoile, doivent décider s’ils vont l’accueillir ou lui résister.

L’extension du JCC Pokémon, Soleil et Lune – Lumière Interdite offrira :

  • Plus de 130 cartes, dont :
  • 5 nouvelles cartes Prisme Étoile
  • 8 Pokémon-GX
  • 6 Ultra-Chimères
  • 15 cartes Dresseur
  • 2 cartes Énergie spéciale

Chaque booster inclut :

  • 10 cartes issues de l’extension, dont au moins une carte rare, plus une carte Énergie de base.

Vous pourrez découvrir l’extension Soleil et Lune – Lumière Interdite avant son lancement officiel en participant à l’un des tournois d’avant-première qui se dérouleront du 21 au 29 avril 2018. Pour trouver un revendeur participant, visitez pokemon.fr/localisateur.

Retrouvez aussi notre compte-rendu des Championnats du Monde Pokémon 2017.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.