[Concours] Don’t Worry, He Won’t Get Far on Foot : gagnez 5×1 places de cinéma

image concours don't worryLe règlement du concours

Concours clôturé.

Culturellement Vôtre et Metropolitan Filmexport vous font gagner 5 places pour aller voir He Won’t Get Far on Foot, le nouveau film de Gus Van Sant, avec Joaquin Phoenix, Jonah Hill, Rooney Mara et Jack Black. Sortie prévue le 4 avril 2018 au cinéma. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours He Won’t Get Far on Foot”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Réagissez avec #DontWorry. Plus d’infos sur la page officielle du film : https://www.facebook.com/dontworry.film/

Bonne chance à toutes et tous !

image joaquin phoenix don't worry

Synopsis

Même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter (Jack Black), John Callahan (Joaquin Phoenix) n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne (Rooney Mara) et un mentor charismatique (Jonah Hill), et se découvre alors un don inattendu… Il crée des dessins à l’humour noir, satirique et insolent, qui lui vaudront un succès international dès leur publication dans la presse. En dessinant, Callahan découvre une nouvelle manière de voir la vie…

Tiré d’une histoire vraie, ce film poignant, incisif et drôle sur la rédemption, le pardon et le pouvoir de guérison de l’art est adapté de l’autobiographie de John Callahan et réalisé par Gus Van Sant.

Casting

He Won’t Get Far on Foot. Un film réalisé par Gus Van Sant, avec Joaquin Phoenix, Jonah Hill, Rooney Mara et Jack Black.

Bande-annonce

/10

Réactions (7)

  1. une nouvelle manière de voir la vie.

  2. de pouvoir voir la vie a travers d’autre yeux que les notres

  3. MERCI POUR CE CONCOURS JE TENTE MA CHANCE

  4. He Won’t Get Far on Foot. Un film réalisé par Gus Van Sant, avec Joaquin Phoenix, Jonah Hill, Rooney Mara et Jack Black. merci pour ce concours

  5. Bonsoir
    Merci pour ce super concours
    Un très beau film à voir et à revoir

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *