[Jeux vidéo] Atelier Lydie et Suelle sort le 30 mars

Un trailer de lancement au programme

Atelier Lydie et Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings sort le 30 mars 2018, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. L’occasion ou jamais, pour Koei Tecmo Europe (Dynasty Warriors 9, Blue Reflection), de lancer un trailer de lancement. Dans cette vidéo, vous découvrirez la cinématique d’introduction du soft. L’éditeur nous livre d’autres informations :

Dans Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings, les joueurs peuvent synthétiser des objets en cours de combat pour les utiliser immédiatement, grâce aux Battle Mix et Extra Mix, qui offrent chacun de nouvelles options stratégiques. Le Battle Mix permet ainsi d’utiliser des recettes de combat qui améliorent les armes ou peuvent modifier les conditions du champ de bataille pour donner un avantage tactique aux joueurs. L’Extra Mix utilise pour sa part des objets présynthétisés et permet aux joueurs de profiter de nouvelles caractéristiques. Avec l’Extra Mix, vous pourrez par exemple créer une énorme bombe, au rayon d’explosion beaucoup plus important que celui d’une bombe normale, et infligeant également beaucoup plus de dégâts. L’alchimie est votre amie, et en expérimentant différents ingrédients, vous pouvez obtenir des résultats uniques et créer de nombreux objets qui correspondent parfaitement à votre style de jeu.

Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings vous permettra également de retrouver plusieurs protagonistes des épisodes précédents, Atelier Sophie et Atelier Firis. Vous aurez ainsi le plaisir de revoir Sophie, Plachta, Firis et sa sœur Liane, qui ont gagné en expérience et viennent épauler Lydie et Suelle. Alors qu’elles travaillent dur pour améliorer leurs compétences, les deux jumelles découvrent un tableau mystérieux, qui leur donne accès à un monde merveilleux, où elles pourront trouver de nombreux ingrédients rares pour pratiquer l’alchimie. Cette découverte n’est que le début d’une toute nouvelle aventure, au cours de laquelle elles feront la connaissance de nouveaux personnages et qui leur permettra de se rapprocher de leur but : tenir le meilleur atelier d’alchimie du pays.

Retrouvez aussi le site officiel de Koei Tecmo Europe, puis nos tests d’Atelier Sophie et d’Atelier Firis.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *