[Gaming] Pokémon : les championnats reviennent en Europe

Préparez vos Pokéball !

image competition pokemon world championships 2017
© Culturellement Vôtre

Événement pour les fans de Pikachu, Ronflex et les autres ! Les inscriptions sont ouvertes pour trois nouvelles dates du calendrier des Championnats Pokémon 2018, où s’affronteront les passionnés du jeu de cartes à collectionner et du eu vidéo Pokémon.

Stuttgart (Allemagne) hébergera un Championnat régional les 14 et 15 avril 2018, avec des Championship Points et d’autres récompenses à la clé. Il s’agit du troisième évènement de la saison qui se tiendra en Allemagne, après ceux de Brême et de Leipzig.

En mai, fais ce qu’il te plaît. L’action se déroulera en France, à Tours, avec un évènement spécial qui se déroulera les 19 et 20 mai 2018. Il offrira aux meilleurs concurrents quelques Championship Points bien mérités.

Les Championnats sont de retour à Sheffield (Royaume-Uni) les 16 et 17 juin 2018. En effet, cette ville recevra à nouveau des Championnats régionaux. Comme en Allemagne, les joueurs s’affronteront pour gagner des Championship Points et d’autres récompenses.

Pour obtenir plus d’informations sur ces évènements et pour en découvrir d’autres, consultez cette adresse.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.