[jeux vidéo] Harvest Moon Lumière d’Espoir est officialisé

Natsume Inc. et Rising Star Games ont révélé la date de sortie de Harvest Moon: Lumière d’Espoir Edition Spéciale. Le dernier opus de cette série désormais bien installée sera disponible en magasin le 22 juin 2018 sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Harvest Moon: Lumière d’Espoir Edition Collector sera disponible en pré-commande. Elle contiendra tout ce que propose l’édition spéciale, comme le mode co-op ainsi que du contenu d’histoire supplémentaire, mais aussi un Season Pass avec quatre DLC à venir. Le tout présenté dans une boite en forme de grange accompagnée d’un mug, d’un tote bag et d’une sélection de pin’s.

Contenu de Harvest Moon: Lumière d’Espoir – Edition Collector

  • Créée pour les fans afin de célébrer 20 années de passions !
  • Reprend le contenu de l’édition spéciale : le mode co-op, un nouveau personnage avec lequel se marier et une histoire additionnelle.
  • Season Pass inclus ! Profitez des 4 DLC dès qu’ils seront disponibles.
  • Livré avec un tote bag en toile, un mug, des pins exclusifs et une copie du jeu, le tout présenté dans un élégant coffret de présentation en forme de grange.

Caractéristiques

  • Collectez des matériaux afin de reconstruire la ville et restaurer le phare.
  • Réalisez les quêtes des villageois et débloque de nouvelles zones et de nouveaux objets.
  • Incarnez un garçon ou une fille, marie-toi, et fonde une famille !
  • Découvrez un nouveau style visuel « retro plus ».

Contexte

Dans Harvest Moon: Lumière d’Espoir, vous êtes à la recherche d’un nouveau départ et d’un nouvel environnement. Durant votre voyage, votre bateau est frappé par une tempête et fait naufrage. Vous dérivez dans une petite ville portuaire, ravagée par la tempête, ce sera donc à vous de reconstruire la ville et sauver le phare… Mais ça ne sera pas facile ! Néanmoins, en travaillant dur, en cultivant le bétail, en ramassant des matériaux pour les réparations, vous pourrez vous faire de nouveaux amis, fonder une famille, restaurer le phare et sauver la ville.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *