[Jeux vidéo] Red Dead Redemption 2 : un troisième trailer subjuguant

Vous êtes certainement comme nous : chaque bout d’image ou rumeur, concernant le très attendu Red Dead Redemption 2, créé une hausse du niveau de (bonne) tension. Il faut dire que le dernier jeu de Rockstar, GTA 5, commence à remonter assez loin, et on en peut plus d’attendre la suite du programme, côté western. Surtout que le premier opus est l’un des meilleurs jeux de la génération précédente.

Aujourd’hui, Rockstar a mis en ligne une nouvelle bande annonce. On y découvre un peu plus Red Dead Redemption 2, et particulièrement son caractère de western crépusculaire. On vous laisse découvrir tout cela en image, avec même quelques instants de gameplay, certes très furtifs mais qui nous ont fait pousser des petits cris aigus. Ce sera sûrement très, très beau. La sortie du jeu est prévue pour le 26 octobre 2018, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Contexte

Amérique, 1899. L’ère de l’Ouest sauvage touche à sa fin alors que les autorités ont décidé de traquer les dernières bandes de hors-la-loi qui sévissent encore. Ceux qui ne se rendent pas ou résistent sont tués.

Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l’est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l’Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *