[Cinéma] Les rêves prennent vie la nuit avec le trailer de Midnight Sun

Adaptation du roman du même nom de Trish Cook, paru en Septembre 2017, Midnight Sun dévoile sa bande-annonce. Réalisé par Scott Speer (Sexy Dance 4 et 5), on retrouve au casting de cette romance Bella Thorne, Patrick Schwarzenegger, Rob Riggle et Quinn Shephard.

Synopsis

Katie Price, 17 ans, est une adolescente comme les autres, ou presque. Elle ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d’en mourir. La journée, elle compose et joue de la guitare, et observe le monde depuis sa chambre, notamment Charlie Reed, son voisin.
À la nuit tombée, ses rêves prennent vie ! Elle sort chanter dans la gare près de chez elle. Un soir, elle se retrouve face à Charlie. Lui est instantanément sous le charme et se met en tête de la revoir… Pourront-ils s’aimer au grand jour ?

Midnight Sun sortira en salles le 13 Juin.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.