Élue meilleure série en 2017 par le New York Times, la série Fauda (“chaos”, en langue Arabe) revient dans une saison 2 plus haletante et immersive qui nous plonge habilement au cœur des deux clans! La série est créée et écrite par Lior Raz et Avi Issacharoff avec au casting Lior Raz, Firas Nassar, Laetitia Eido et Shadi Mar’i.

Synopsis

Doron et l’unité d’infiltration ont repris leur vie lorsque Doron se retrouve clairement être la cible d’un terroriste. Tout droit venu de Syrie, l’arrivée d’Al-Makdasi vient tout bouleverser. Il est de retour en Palestine pour venger la mort de son père, le Sheikh Awadalla. Alors que l’unité pleure ses morts, ils vont devoir se confronter à ce nouvel ennemi de taille prêt à tout pour s’imposer, quitte à trahir son propre clan… La tension n’a jamais été aussi forte entre les deux camps.

La saison 2 de Fauda sera diffusé sur Ciné+ Club mercredi 23 mai à partir de 20h45 (en intégrale) puis chaque mercredi à partir du 30 mai à 20h45 (3 épisodes/soirée). Elle arrivera aussi en coffret 3 DVD et coffret intégrale 2 saisons le 4 juillet.

Retrouvez aussi notre test DVD et la critique de la saison 1 de Fauda ici

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *