[Jeux vidéo] Agony : un trailer délicieusement glauque

Agony, certainement l’un des jeux les plus troublants qu’on ait pu voir de nos yeux de gamers, s’apprête à débarquer chez vous. Rappelons que la date de sortie est calée au 29 mai 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Dans deux semaines donc, l’occasion pour le studio de développement, Madmind Studios, de nous dévoiler encore quelques images de ce soft. Le trailer nous en apprend un chouïa plus sur l’histoire, sans non plus spoiler, allez-y sans craintes.

Contexte

Agony vous envoie au cœur des Enfers, où vous devrez tenter de survivre et de résoudre le mystère de la Déesse Rouge, personnage unique ayant créé cet antre de douleur et de souffrance. La Déesse Rouge est la seule à connaître le moyen de quitter cet endroit maudit. Mais les choses ne seront évidemment pas si simples…

Confrontés à un environnement violent et dérangeant, rempli de monstres, les joueurs pourront posséder les démons et autres âmes pour tenter de quitter les Enfers. Agony proposera une campagne scénarisée, ainsi qu’un mode mettant les joueurs au défi d’explorer des niveaux générés aléatoirement, auxquels ils devront survivre pour réaliser des records.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *