[Jeux vidéo] F1 2018 : Codemasters fait toute la lumière sur le jeu

Une officialisation, et une date de sortie

image logo f1 2018

Voilà une annonce qui était attendue par les amateurs de bolides vrombissants ! Codemasters et Koch Media annoncent que F1 2018, le jeu vidéo officiel du FIA 2018, sera disponible partout dans le monde le vendredi 24 août 2018, durant le week-end du Grand Prix de Formule 1 2018 de Belgique se déroulant sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps. Le soft nous permettra évidemment de prendre part à la plus prestigieuse des compétitions automobiles, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (en versions physiques et digitales).

« Nous sommes ravis de l’accueil reçu par le très populaire F1 2017, et nous sommes vraiment excités à l’idée de pouvoir aller encore plus loin dans F1 2018 », déclare Paul Jeal, Franchise Director de la licence F1 chez Codemasters. « Au cours de ces dernières années, nous nous sommes beaucoup rapprochés de nos fans pour comprendre ce qui était important pour eux, et nous sommes impatients de dévoiler plus de détails sur des fonctionnalités que les fans vont certainement adorer. Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l’univers de la F1, avec le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série. Nous avons également ajouté de nombreux véhicules classiques supplémentaires, pour satisfaire les amateurs de F1 historiques parmi nos fans. En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu. »

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.