[Jeux vidéo] Persona 5 Dancing in Starlight sortira sous nos latitudes

Quoi de plus agréable qu’accompagner une bonne nouvelle par une autre bonne nouvelle ? Atlus annonce que Persona 5 : Dancing in Starlight fera un sacré duo avec Persona 3 : Dancing in Moonlight, en Occident. Sortie prévue pour début 2019, sur PlayStation 4 et Vita.

Caractéristiques

  • Une bande-son mémorable : Retournez dans les univers de Persona 3 et de Persona 5 et revivez vos moments préférés avec les chansons de Shoji Meguro et Ryota Kozuka, mais aussi de nouveaux mix d’ATOLS, Lotus Juice, ☆Taku Takahashi (m-flo / block.fm), Jazztronik et bien d’autres ! Les fans pourront ainsi débloquer 25 de leurs chansons préférées dans chacun des jeux !
  • Dansez ! : Choisissez votre niveau de difficulté et dansez aux côtés des membres du SEES et des Phantom Thieves dans un jeu de rythme personnalisable. Les personnages pourront enflammer le dancefloor avec un partenaire pour déclencher le mode Fever ! Vous y découvrirez les pas de danse uniques de votre personnage préféré !
  • Voix anglaises et japonaises : Vous pourrez écouter vos personnages préférés parler en anglais ou en japonais !
  • Social : Dans la partie sociale du jeu, vous pourrez développer vos relations avec vos personnages préférés au fil de conversations et de mini-jeux. En remplissant toutes les conditions d’un personnage, vous pourrez débloquer des événements spéciaux et de nouveaux objets.
  • Collectionnez les costumes : Collectionnez et utilisez de nombreuses tenues et accessoires pour personnaliser vos personnages.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.