[Jeux vidéo] Wreckfest : la sortie approche

Le studio Bugbear Entertainment lance une bande annonce pour son jeu Wreckfest. L’occasion de rappeler que ce soft sort le 14 juin 2018 sur PC, puis le 20 novembre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Autre nouvelle, peut-être un peu moins agréable : Wreckfest va augmenter son prix. Le studio accompagne cette décision de ces arguments :

Alors que la phase d’accès anticipé prend fin, Wreckfest est enfin devenu le jeu de courses que son développeur Bugbear cherchait à créer depuis déjà presque 5 ans. Rien de tout cela n’aurait été possible sans le soutien des nombreux joueurs passionnés qui ont suivi le jeu pendant l’accès anticipé. Leur aide, leurs commentaires et leur confiance ont été inestimables. C’est donc l’occasion de remercier chaleureusement tous nos joueurs, tous ceux qui ont laissé un commentaire ou participé à nos sondages. La fin de la phase d’accès anticipé signifie également que le prix de Wreckfest va augmenter. Jusqu’au 14 juin, vous pouvez encore profiter du prix réduit de la phase d’accès anticipé.

Contexte

Préparez-vous pour des accidents épiques et des duels au finish effrénés, et attendez-vous à découvrir de nouvelles façons de broyer de la tôle ! Il n’y a que dans Wreckfest que vous pourrez vivre de telles expériences et en sortir vivants, grâce au moteur physique réaliste mis au point par Bugbear, le développeur auquel nous devons également FlatOut 1 et 2 et Ultimate Carnage.

Faites chauffer la gomme et broyez du métal sur le terrain de jeu et de destruction ultime !

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *