[Jeux vidéo] Fear The Wolves : et un premier trailer, un !

On pensait voir débouler une méga tonne de jeu Battle Royale lors de cet E3 2018, finalement les éditeurs ont été plutôt sages à ce niveau. Le genre pourra tout de même compter sur certains jeux, dont Fear The Wolves chez Focus Home Interactive. Développé par Vostok Games, le jeu a même eu le droit à un tout premier trailer, que l’on vous fait suivre dans cette news. Rappelons que le soft sera disponible en 2018 sur PC, et 2019 sur consoles (sans précisions pour les plateformes). Et, pour couronner le tout, l’éditeur nous fait parvenir plus de détails :

Parachutez-vous dans un no-man’s land radioactif avec rien d’autre que votre intelligence, vos poings, vos tripes, et tout ce que vous pouvez trouver pour vous protéger. Les créatures mutantes qui rôdent, la propagation irrégulière et imprévisible des radiations, les anomalies mortelles et 99 autres joueurs se dressent sur votre chemin vers l’hélicoptère d’extraction dans la zone finale.

Pour vous défendre, vous devrez vous procurer des armes sur le terrain. La hache est une arme mortelle et silencieuse au corps à corps, mais sera parfaitement inutile dans une fusillade. Des armes abandonnées sont dispersées un peu partout dans la zone de jeu, mais si vous souhaitez vous équiper du meilleur équipement possible, il vous faudra fouiller les caisses de ravitaillement larguées dans la zone de jeu et explorer les dangereuses zones radioactives. Bien entendu, cet équipement sera également convoité par les autres survivants…

Les loups sont la première espèce de mutants à être révélée. Ils errent en meutes et s’attaquent aux trainards isolés. Ils se sont adaptés à leur environnement radioactif et se sont transformés en bêtes sauvages en décomposition. Bien qu’ils ne constituent qu’une simple nuisance lorsqu’ils rôdent en solitaire, une attaque en meute aura vite fait de vider votre stock de munitions – et de vous tuer – si vous ne faites pas attention.

À mesure que la radioactivité augmente dans une région, elle altère la réalité elle-même. Les zones dangereuses se déforment et fluctuent sous l’effet de la radiation. Masques à gaz et combinaisons de protection en milieu hostile vous protégeront, dans une certaine mesure, de l’air toxique et des rayons mortels. Vous n’êtes jamais en sécurité, mais vous pouvez être plus protégé que vos ennemis, et utiliser cet avantage pour accéder à des zones qui leur sont inaccessibles, pour les prendre à revers ou récupérer du meilleur équipement hors de leur portée.

L’extraction est votre but ultime. Fear the Wolves met au défi les joueurs de s’échapper comme ils sont arrivés, par l’hélicoptère d’extraction… qui n’accepte qu’un seul passager. L’emplacement de la zone d’extraction changera d’une partie à l’autre, forçant les survivants à s’adapter et à utiliser leur connaissance du terrain. Bien sûr, si vous parvenez à exécuter tous les autres joueurs, vous remporterez la victoire – choisissez judicieusement votre approche.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *