[Jeux vidéo] Kingdom Come Deliverance : le DLC From The Ashes est dispo

Warhorse Studios publie son premier DLC payant : From The Ashes, pour son jeu de rôle médiéval à succès Kingdom Come: Deliverance (notre test du jeu est en ligne), disponible sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Le premier DLC de Kingdom Come: Deliverance propose un nouveau type d’aventure. Les joueurs auront la possibilité de participer à la naissance d’un village, bâti sur les cendres d’un camp de bandit incendié. Ils pourront alors découvrir tout ce qu’implique de construire une toute nouvelle colonie.

En tant que bailli nouvellement nommé, le joueur décide des bâtiments qu’il veut construire en priorité, ainsi que de la manière dont il attirera des habitants et dont il réglera les conflits entre citoyens. La vie d’un bailli est loin d’être facile, mais rien ne l’empêche de prendre du bon temps après une durée journée. Monter l’un des nouveaux chevaux disponibles, jouer aux dés ou boire un verre à la taverne locale (dont il vient d’ordonner la construction) ne sont que quelques-unes des activités ajoutées dans le jeu, avec From The Ashes.

Caractéristiques

  • Gérez un village et contrôlez-en les finances. Faites des choix judicieux et soignez votre réputation.
  • Améliorez vos bâtiments et recevez des objets uniques qui vous aideront dans votre voyage.
  • Recrutez des PNJ spéciaux et améliorez votre production grâce à des personnages bien connus du jeu principal.
  • Arbitrez les conflits : vos choix auront une influence sur le bien-être de vos citoyens et sur votre budget.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x