[Jeux vidéo] Shining Resonance Refrain est en vente dès aujourd’hui

Ça vous dit de maitriser la puissance du dragon Yuma Ilvern, dans Shining Resonance Refrain ? Alors réjouissez-vous, car le titre, édité par Sega (Yakuza 6, Sonic Forces), est désormais disponible dès maintenant, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Shining Resonance Refrain est synonyme de grand retour, pour la série Shining en Occident, après quelques dix ans d’absence. Les fans de la série, comme les nouveaux venus, retrouveront l’univers et les personnages incroyables conçus par le légendaire artiste Tony Taka. Mais également par les combats en temps réel et le système de B.A.N.D. ! Une mécanique que l’éditeur détaille :

Les Dragonniers manient les Armonics, des instruments antiques faisant office d’armes, afin de déclencher de puissants chants runiques. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de BPM (Battle Performance Mana), votre groupe est capable de jouer ensemble grâce au système de B.A.N.D. .

Selon le chant que vous interprétez et le personnage jouant le rôle central, votre groupe recevra différents effets bénéfiques. Certains personnages peuvent même interpréter leur chant grâce à un costume spécial !

Contexte

Yuma possède en lui l’âme du Dragon étincelant, lui permettant de se transformer en créature ancestrale grâce au pouvoir contenu dans son épée. Alors que beaucoup les pensaient disparus depuis longtemps, les dragons font de Yuma la cible de l’Empire, qui le capture dans l’espoir de l’utiliser contre le royaume d’Astoria. Sonia, princesse d’Astoria, lance une opération de sauvetage avec l’aide des Dragonniers. Découvrant la détresse d’Astoria et le combat de ses habitants pour sauver leur terre, Yuma décide de leur venir en aide. D’ordinaire timide, trouvera-t-il le courage de mettre le pouvoir qu’il renferme au service de la bonne cause ?

Édition de lancement Draconic

Ceux qui précommandent Shining Resonance Refrain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch recevront le jeu dans un fourreau métallique à l’effigie d’Excella, Sonia et Kirika.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *