[Jeux vidéo] Conan Exiles est le plus grand succès de Funcom

Funcom a annoncé que Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert que nous avons testé récemment, est désormais le plus grand succès de l’histoire de la société en termes de nombre et de vitesse de ventes ! Le titre a en effet surpassé le précédent record de Funcom, le MMO Age of Conan: Hyborian Adventures lancé en 2008, qui s’est vendu à 1,4 million d’exemplaires jusqu’à sa transition vers un modèle gratuit trois ans après son lancement. Entre le début de son accès limité en janvier 2017 et son lancement complet en mai 2018 (sur PlayStation 4, Xbox One et PC), Conan Exiles a battu ce record en moitié moins de temps. Pour célébrer cet exploit, l’éditeur publie une nouvelle bande-annonce mettant en avant les bons retours adressés au soft !

Après le succès du premier DLC, The Imperial East, Funcom a également le plaisir d’annoncer que Jewel of the West, le deuxième DLC de Conan Exiles, sera lancé début août. Le contenu téléchargeable inaugure des pièces de construction, des armes, des armures, des meubles et d’autres objets dans le style d’Aquilonia. Dans l’univers de Conan, Aquilonia est le centre du monde civilisé, dont les vêtements et l’architecture sont inspirés par l’Empire romain réel.

« En plus de Jewel of the West, l’équipe travaille d’arrache-pied sur notre plus grosse mise à jour gratuite à ce jour », nous dévoile le directeur créatif Joel Bylos. « Disponible ce trimestre, cette mise à jour ajoutera les familiers et le dressage dans Conan Exiles, permettant aux joueurs de trouver et de dompter plein d’animaux, des chameaux aux panthères en passant par les araignées, puis de s’en servir pour défendre leur base, transporter leurs ressources, et plus encore. Cette mise à jour sera gratuite pour tous les joueurs sur toutes les plateformes. »

/10

Une réaction

  1. Ne soyons pas hypocrites, le jeu plaît tout simplement à cause du fait de pouvoir (enfin) jouer nu. Et qui plus est, sur les consoles.

    Le sexe et l’argent fait, et fera, toujours tourner le Monde.

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *