[Jeux vidéo] Dragon Quest 11 : une vidéo présente les personnages

Pour faire un bon RPG japonais, il faut plusieurs piliers bien solides. Parmi eux, les personnages sont des plus importants : on ne sera que mieux motivé si notre équipe est peuplée de protagonistes intéressants. Et ça, Square Enix le sait mieux que personne. Pour montrer à quel point le très, mais très attendu Dragon Quest 11 est conscient de cela, voilà que l’éditeur a mis en ligne une vidéo dédiée à nos héros qui, tout bientôt, nous occuperont pendant des dizaines et des dizaines d’heures…

Rappelons que le design des personnages est l’œuvre du (très) grand Akira Toriyama. Dragon Quest 11 est prévu pour le 4 septembre 2018, sur PlayStation 4 et PC. Enfin, nous vous conseillons notre preview du titre, effectuée à l’occasion de la Japan Expo 2018.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *