[Jeux vidéo] Disgaea 1 Complete : découvrez les démons du Sous-Monde

Dans l’univers des Tactical-RPG, la licence Disgaea tient une place de choix. L’éditeur, NIS America, en est bien conscient, et la future sortie de Disgaea 1 Complete, pour commémorer le quinzième anniversaire de la série, existe pour nous le signifier. Alors que sa parution est calée au 12 octobre 2018, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, voilà qu’une nouvelle bande annonce a été mise en ligne. Elle nous présente les différents démons qui peuplent l’étrange Sous-Monde. On y rencontre aussi bien le prince Lahar que sa fidèle vassale Etna, Demi-Boss ou encore les célèbres Prinnies.

Rappelons aussi un élément de la plus haute importance : Disgaea 1 Complete proposer les voix anglaises ou japonaises. Mais, surtout, le jeu sera intégralement sous-titré en français. Et ça, c’est du luxe !

Contexte

L’Overlord est mort. Le Sous-Monde est dans la tourmente. Il est temps d’entrer dans la bataille ! Le prince Laharl s’éveille pour reconquérir son trône avec l’aide de ses improbables alliés. Ensemble, ils se battront pour récupérer ce qui revient de droit au prince légitime du Sous-Monde. Avec sa vassale Etna, l’ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur, Laharl devra se démener pour se frayer un chemin jusqu’au sommet.

Menez votre escouade jusqu’au niveau 9999 et débloquez des capacités spéciales délirantes, des attaques d’équipe dévastatrices et des sorts infligeant des millions de points de dégâts dans ce remake déjanté d’un classique du RPG.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *